la 2.0?(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la 2.0?(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Message par Invité le Sam 24 Jan - 22:04

Salut tout le monde!

Présentation IRL:

Je m’appelle oo-capii, j'ai 19 ans j'habite sur le serveur eratz.
Je suis actuellement en terminale bac pros tisec (technicien en système énergétique et climatique.Mon bute et d'obtenir déjà mon bac et être pris en bts, ça ferre déjà (cap, bep, bac?)Et devenir qui sais un future eu hummm, je sais pas quoi encore Shocked
Je suis quelqu'un qui adore le cinéma (surtout les films d’horreur bien, bien gore!!)
Eu le sport? la musculation y'a que sa de vrais Surprised
J’apprécie toute sorte de musique surtout les sons de David Guetta

8
Sinon je suis quelqu'un de timide, sympathique, parfois un peut égoïste (mais très rarement.)
Et j'adore tout se qui délire Skype avec des potes, donc n'hésite pas à me demander mon Skype pour bien délirer!
Ou autre si vous voulez discuter de chose souci ou autre n'hésiter pas.

Présentation IG:

J'ai commencer connue le jeu Dofus grâce à un ami qui m'a apprit à jouer correctement et à m'apprendre le jeu.
On a jouer ensemble pendant 5/6 mois sur le serveur Hécate, puis j'apprend que mon cousin joue aussi a dofus sur le serveur Goultard, donc je cours le rejoindre (bah oui la famille passe avant tout!)
Ont jouaient ensemble pendant 1 an puis j'ai stop car ma moyenne avais baisser de 4 point j'était donc obliger d’arrêter temporairement histoire d'avoir un bon bulletin au 3éme trimestre. Je reprend donc dofus après 4 mois d’arrêt mais là j'apprend que mon cousin lui arrêter Dofus mais définitivement.
J'ai alors continuer tout seul la team de 8 personnages quelque temps(6 ans) et après j'ai appris l’existence d'un serveur 1.29 officielle, j'ai donc stop définitivement la 2.0 pour me remettre à fond sur cette magnifique version.