la 2.0?(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la 2.0?(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Message par Invité le Sam 24 Jan - 22:04

Salut tout le monde!

Présentation IRL:

Je m’appelle oo-capii, j'ai 19 ans j'habite sur le serveur eratz.
Je suis actuellement en terminale bac pros tisec (technicien en système énergétique et climatique.Mon bute et d'obtenir déjà mon bac et être pris en bts, ça ferre déjà (cap, bep, bac?)Et devenir qui sais un future eu hummm, je sais pas quoi encore Shocked
Je suis quelqu'un qui adore le cinéma (surtout les films d’horreur bien, bien gore!!)
Eu le sport? la musculation y'a que sa de vrais Surprised
J’apprécie toute sorte de musique surtout les sons de David Guetta

8
Sinon je suis quelqu'un de timide, sympathique, parfois un peut égoïste (mais très rarement.)
Et j'adore tout se qui délire Skype avec des potes, donc n'hésite pas à me demander mon Skype pour bien délirer!
Ou autre si vous voulez discuter de chose souci ou autre n'hésiter pas.

Présentation IG:

J'ai commencer connue le jeu Dofus grâce à un ami qui m'a apprit à jouer correctement et à m'apprendre le jeu.
On a jouer ensemble pendant 5/6 mois sur le serveur Hécate, puis j'apprend que mon cousin joue aussi a dofus sur le serveur Goultard, donc je cours le rejoindre (bah oui la famille passe avant tout!)
Ont jouaient ensemble pendant 1 an puis j'ai stop car ma moyenne avais baisser de 4 point j'était donc obliger d’arrêter temporairement histoire d'avoir un bon bulletin au 3éme trimestre. Je reprend donc dofus après 4 mois d’arrêt mais là j'apprend que mon cousin lui arrêter Dofus mais définitivement.
J'ai alors continuer tout seul la team de 8 personnages quelque temps(6 ans) et après j'ai appris l’existence d'un serveur 1.29 officielle, j'ai donc stop définitivement la 2.0 pour me remettre à fond sur cette magnifique version.
Après mon up 200 sur la version 1.29(en 2ans), je me suis dit bon je fais quoi maintenant?
Donc me revoilà sur cette version(2.0), sur un nouveau serveur qui est Ulette avec mon Panda que voici:

Votre questionnaire:
- Vos Métiers ? Aucun
- Vos mules ?  Plein partout sur plein de serveurs
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? Eu je m'en souvient plus sa fait plus de 2 ans.
- Joueur PvP ou plutôt Pvm ? Pour le moment je glande maap agro.
- Avez-vous un/des co-teamer(s) ou non ?  Non
- Vos objectifs en jeu ? Devenir comme la plus part opti et niveau 200
- Pourquoi vouloir intégrer notre guilde ? C'est LA première guilde que j'ai connue arriver sur ulette et elle m'a plu.
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Un boulet?

J’espère que ma nouvelle candidature aura répondue à vos attente,je vous souhaite une bonne soirée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la 2.0?(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Message par mySn le Sam 24 Jan - 22:13

Coucou Capii ! Ça fait plaisir de te revoir, j'ai malheureusement dû te kick de la guilde pour cause d'inactivité (~ 1 mois).

En tout cas belle candidature rien à dire (qui plus est une candidature pas obligatoire dans ton cas) !

Quelques trucs ont changé dans la guilde, mais c'est toujours la même, si tu l'aimais avant, tout va bien se passé :p

Encore merci d'avoir pris le temps de faire ta candid, et à bientot !

PS: Tu étais la mascotte de Momentum avant avec tes levels 80, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Le boulet c'est Zend, du coup poste déjà pris, désolé
mySn
Admin

http://momentum.france-forum.com

Re: la 2.0?(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Message par Digxa le Sam 24 Jan - 22:14

Alors tout d'abord : t ki ?
Non pour être rapide je suis CONTRE
Bon je vais peut-être être un peu plus sérieux,bon retour parmi nous jeune fou.
Ce sera bien-sur un POUR.
Notre boulet international nous as manque.

Digxa
Digxa

Message par Ramses le Sam 24 Jan - 22:24

Salut à toi jeune Padawan !

Tu n'aimes que David Guetta... ? Sad

Bon ce qui compte c'est ta candidature ! Elle est très bien ! L'orthographe qui est un peu moyen mais le plus important c'est le contenu, et sa clarté !

Je prononce déjà mon Pour ! A bientôt :-)

Ram'
Ramses

http://ifoot-d.skyrock.com

Message par Ehorius le Dim 25 Jan - 11:28

Salut salut Capii !

Alors tout d'abord.. Les points positifs :
- Ta candidature a le contenu et la clarté.
- Tu as déjà été membre de cette guilde apparemment, donc la candidature n'était pas obligatoire, c'est bien d'avoir tout de même consacré du temps à la faire.

Puis, les points négatifs :
- Ton orthographe laisse un peu à désirer.
- Jouer à Dofus en Terminale, faut éviter ! (Mais on l'a tous fait alors je te l'accorde, ça compte pas)
- David Guetta... Bah voilà quoi...
- Tu ne m'as l'air pas très stable IG. Ce que je retiens de ta présentation ce sont surtout des vas et viens un peu partout, des arrêts et des reprises.

Etant donné que tu m'as l'air bien sympathique, je vote pour la personne IRL que tu es, mais contre IG.
En somme, disons que je suis tout simplement NEUTRE.

J'espère tout de même te voir bientôt (de retour) parmi les Momentum ! A bientôt Smile
Ehorius

Message par Invité le Dim 25 Jan - 13:20

Salut Ramses, Je n'aime pas que David Guetta mais c'est l'un de mes préférer.
Sinon j'aime aussi les rapeuse américaine surtout leurs clip.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan - 13:21

Salut Digxa,
Je sui KAPI y toua?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan - 13:26

Ehorius a écrit:Salut salut Capii !

Alors tout d'abord.. Les points positifs :
- Ta candidature a le contenu et la clarté.
- Tu as déjà été membre de cette guilde apparemment, donc la candidature n'était pas obligatoire, c'est bien d'avoir tout de même consacré du temps à la faire.

Puis, les points négatifs :
- Ton orthographe laisse un peu à désirer.
- Jouer à Dofus en Terminale, faut éviter ! (Mais on l'a tous fait alors je te l'accorde, ça compte pas)
- David Guetta... Bah voilà quoi...
- Tu ne m'as l'air pas très stable IG. Ce que je retiens de ta présentation ce sont surtout des vas et viens un peu partout, des arrêts et des reprises.

Etant donné que tu m'as l'air bien sympathique, je vote pour la personne IRL que tu es, mais contre IG.
En somme, disons que je suis tout simplement NEUTRE.

J'espère tout de même te voir bientôt (de retour) parmi les Momentum ! A bientôt Smile
Salut ehorius,
Je suis d'accord avec toi même moi je sais pas encore quels version choisir, pour le moment je joue au deux.
Dofus en terminale , hummm la je fait mon rapport de stage mon dm de physique et je suis sur ma candide Surprised
Et oui David Guetta c'est le meilleur!
Je promet pas d'être actif IG(2.0), par contre sur le forum je le serrais surement!

Invité
Invité

Message par Ramses le Dim 25 Jan - 14:10

Je suis d'accord avec Eho au sujet de l'inactivité, c'est pas super d'avoir des gens inactif pendant une longue période. Quand c'est deux jours c'est pas grave, voir 3... Enfin il faut que tu te connectes régulièrement même si c'est une fois par semaine, au moins c'est régulier. Cependant si c'est une fois tout les mois... Sad

Enfin je ne doute en aucun cas de ta motivation, lorsque tu étais dans la guilde, tu ne posais aucun problème, donc pour moi il n'y a pas de soucis !
Ramses

http://ifoot-d.skyrock.com

Message par Gloutar le Dim 25 Jan - 16:59

Yo Capii !

J'vais être bref du coup comme les autres membres l'ont dit pas mal de fautes d'ortho dans la candid et un soucis d'inactivité.
Cependant tu étais déjà en guilde et tu as quand même pris le temps de faire une candid et on a jamais eu de soucis avec toi ! Puis la candid est vraiment pas mal, les points de "notre questionnaire" aurait été mieux si ils avaient été plus expliqué mais ça reste bien !

Tchuss la Mascotte !
Gloutar

Message par mySn le Lun 26 Jan - 18:39

ReCoucou Capii, bon sans surprise je t'annonce que tu es pris dans la guilde !

Par contre je t'invite à convaincre les membres encore septique de ton arrivée.
Je souhaiterai également que tu sois actif, ce serait dommage de te rekick pour cette raison !

Je t'invite a me mp quand tu seras dispo (ou gloutar d'ailleurs)

Aller kiss !
mySn
Admin

http://momentum.france-forum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut