Un sram en quête d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

êtes-vous pour mon entrée ?

67% 67% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 2 ]

Total des votes : 6

Un sram en quête d'aventure

Message par Invité le Sam 14 Nov - 14:46

Bonjour à tous et à toute,

Dans cette candidature, je vais vous dévoiler qui est "dans" l'écran, qui est derrière l'écran et pourquoi vous ???

Partie IG
Voila mon sram:

Voici mes caracs en image ( sachant que j'ai 200 de puissance) :

J'ai débuté dofus avec un iop que j'ai arrêté niveau 60, suite à la maj enlevant les triples tempêtes de puissance , quelle nostalgie...
J'ai ensuite commencé ce sram, qui est aujourd'hui level 196 à 44%, j'aimerais atteindre le level 199 pour avoir un mode bourrin full stats force *pense aux attaques mortelles a plus de 1 000*.
J'ai actuellement 1943 points de succès, je ne m'en occupe pas vraiment, j'en fait de temps en temps, mais c'est plus pour préparer des weeks double xp que pour avancer dans l'aventure des succès.
Niveau frigost, j'ai fini le korriandre, me reste encore le kolosso et le glours pour enfin être à frigost III.

Mes dernières guildes ?

J'ai été dans les bandits, mais je suis partit de cette guilde suite au manque d'ambiance et de respect, pour moi ces deux valeurs sont fondatrices d'une guilde. Aujourd'hui, j'ère tout seul, sans guilde.

Mes métiers ?

-paysan 200
-pêcheur 200
-mineur 200
-bûcheron 144
Je pourrais donc vous aidez si vous avez besoin de minerais ou de bois.

Mes objectifs ?

-Up 190
-Up 199
- passer les 30 millions
- passer les 50 millions.
- Monter forgeron 200
- M'amuser.

Partie IRL:

Je m'appelle hervé, j'ai 16 ans, je suis en seconde général, en vue de partir en Bac Scientifique.
Je pratique la musculation, le judo, le foot, et ouai .. tout ça en même temps. Mes passions, me poser devant la télé ou l'ordi pour regarder des séries tranquilles, écouter de la musique électro. J'adore jouer à dofus avec des amis, mais je déteste les prises de tête ! Je suis gentil et respectueux, je n'irais pas insulter une personne pour un rien ou simplement parce que je suis énervé.

Pourquoi vous ?

Comme je l'ai dis un peu au dessus, je recherche le respect et l'ambiance, vous êtes , pour ma une guilde qui respecte ces valeurs. Et surtout le fait de recruter par forum, ce que je trouve être un gros point positif, cela prouve la réelle motivation des personnes ^^.

Qu'est ce que je pourrais vous apporter ?

J'apporterais de l'ambiance, de l'activité au sein de la guilde et du forum, de l'aide si des personnes en auraient besoin pour une quête ou des succès. Mais également, une défense de percepteur assez fréquente, si je ne suis pas en combat.

Merci de m'accorder votre attention.
Au revoir et bonne lecture Wink.

Ps : Je suis ouvert à toute question.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sram en quête d'aventure

Message par Gloutar le Sam 14 Nov - 15:52

Salut !

Manque un peu d'informations, je reposerais des questions plus tard ou j'laisse les potos en poser.

J'aimerais juste revenir sur 2-3 trucs

- Comment as-tu connu la guilde ? Car Hexolite ne te connais pas.
- Depuis combien de temps es-tu sans guilde ?
- D'autres guildes que les brigands ?
- Viser le 199 c'est cool, mais pour un sram faut le 200 pour le double piège mortel. Si non c'moche. Surtout pour un terre ^^
- Au niveau des défenses percos. Les 200 optis sont prioritaires, puis si il manque des personnes toute aide est bonne à prendre ! Mais du coup, je ne suis pas sur que tu participes beaucoup au début mais ça viendra !
Gloutar

Message par Invité le Sam 14 Nov - 16:16

J'ai connu cette guilde avec le forum et j'ai remarqué que dans les posts, les gens étaient matures et respectueux dans les réponses; et c'est principalement ce que je recherche.
-Je suis sans guilde depuis une petite dizaine de jours et oui, d'autres guildes que les brigands :Unity de l'alliance universaly .
-Avant de monter lvl 200, il faut passer par la case lvl 199, je ne suis pas tant pressé d'être lvl 200 car j'ai pour objectif d'avoir une certaine somme de kamas avant d'up 200 pour me stuffer correctement. Le double piège mortel n'est pas indispensable, on peut très bien se débrouiller sans.

Invité
Invité

Message par Gagounet le Sam 14 Nov - 18:32

Salut Snow !

Je trouve ta candidature tout à fait correcte, c'est sympa que tu ai pu mettre quelques screens, en plus de ça ton orthographe est très bonne et de nos jours ça se fait rare !
Tout comme glou, j'aurais quelques questions à te poser :

- Je suis moi aussi intéressé de savoir comment tu es arrivé sur le forum, avec si possible plus de précision : as-tu suivi un lien d'une page perso de l'un d'entre nous ? as-tu simplement tapé "guilde dofus ulette" sur google ?

- Joues-tu exclusivement mono-compte ou dispose-tu de quelques amis ou mules pour t'aider de temps en temps ? Comment t'y prends-tu lorsque qu'il s'agit de passer les donjons/combats assez tactiques ?

- Es-tu la seule personne qui joue sur ton personnage ?

Sinon ça fait plaisir de voir un Sram, cette classe a plutôt tendance à être désertée ces derniers temps (d'ailleurs je pense qu'un certain lardon a les oreilles qui sifflent Wink )

Nap'
Gagounet

Message par Invité le Sam 14 Nov - 20:07

J'ai effectivement tappé sur le net et je suis tombé sur le fofo que j'ai trouvé trés agréable et j'me suis dit: " Pourquoi ne pas tenter ?"
Je joue mono compte, pas de co teamer, pour les donjons j'aime bien demander à des amis plutôt que des personnes au hasard
Cordialement, Snow-trezz

Invité
Invité

Message par Zend le Ven 20 Nov - 20:11

Bonjour bonjour, désolé pour la lenteur de nos réponses, il semblerait que la guilde est flemmarde ces temps-ci !

Bon bref passons a l'offensive !

Ta candidature est sympa à lire du fait du peu de fautes, les infos sont quasi toutes la, tout va bien de ce coté la.

Autre question, vu que Gloutar ne passe pas par la, tu dis avoir recherché sur Google mais Gloutar m'a dis que c'était toi qui l'avait mp. Et vu qu'Hexolite ne te connait pas non plus, on cherche encore tout le bordel de l’histoire étoukoa !

Mis a part ça, ta candidature me plait plutôt bien dans l’ensemble, peut être juste le manque d'un soupçon d'humour qui est quand même bieeeeeeeeeeeeeeen apprécié si tu nous rejoins ...

Voilà voilà quoi j'attend encore l'avais de mes compères.

Bonne soirée ! Smile
Zend

Message par Invité le Lun 21 Déc - 13:22

Bonjour, ayant eu des problèmes irl, et en voyant que votre vote n'a pas encore été annoncé, je viens répondre aux derniers questions.
J'avais vu le forum, mais pour des informations supplémentaires, j'ai mp gloutar pour savoir si le forum était encore à jour.
Pour hexolyte, j'ai surement du me tromper de pseudo.
J'ai récemment acquis le sacri 200 de mon frère ( il a stop ), je suis en plein restuff donc si possible l'inviter également.

J'ai une petite blague : quelle est la différence entre un pervers et un intello ?

Bonne soirée/journée Smile.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut