Candidature de Pantomime, future meilleure fécatte interserveur tmtc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Pantomime, future meilleure fécatte interserveur tmtc

Message par Pantomime le Mar 8 Sep - 0:17

Salutations Sekteux !

Alors voilà, j'vais devoir me mettre à nu devant vous, ne rougissez pas :$

-IG, je m'appelle Pantomime, et je suis une fécatte de niveau 199, 200 le jour où j'me motiverai à pex un peu.

-Je n'ai aucun métier, parce qu'une femme ça fait que coudre et élever les enfants et ces métiers n'existent pas encore sur Dofus, à mon grand regret.
Je n'ai eu qu'une guilde jusqu'à présent : Kuroi Sora. Je pense la quitter pour plusieurs raisons : 1) Le meneur est roux ptn  2) Le meneur va stop Dofus parce qu'il préfère coucher avec des filles plutôt que d'aider financièrement ses guildeux :'(

-Je suis plutôt un joueur PvM pour le moment, mais quand j'aurai up 200 attendez vous à voir une fécatte PvP digne du grand Newb RamboPL.

-Alors la partie IRL... J'ai 17 ans, 18 dans 3 jours exactement, donc prévoyez d'abouler les cadeaux (y) Ma passion c'les femmes p'tain. C'trop beau les femmes. Et puis aussi un peu Mysn, parce qu'il est bg. Pour l'instant j'suis étudiant, en faculté d'histoire, et NON je ne fume pas de joint contrairement à 90% des étudiants de fac et d'anciens diplômés de section littéraire (btw, j'ai eu mon bac mention TB, donc ouais j'suis plutôt intellectuelle ptn).

-Mmh... Je sais pas vraiment si on peut appeler ça des co-teamers. En fait j'suis au centre d'un triangle amoureux, entre Yuji et Topatel. Ils sont follement amoureux d'moi et se disputent la charge de m'xp/me stuff. Mébon, j'préfère Topa, il en a une plus grosse. De bourse hein, une plus grosse bourse. Ahem.

-Mes objectifs en jeu ? Devenir le meilleur crâ la meilleure fécatte interserveur. Et aussi devenir un pilier dans l'alliance pour les attaques/défenses percos/prismes.

-Parce que j'ai toujours rêvé d'être dans une secte. C'est cool les rituels, les chants sataniques et autres suicides de groupe. Et aussi parce que Gloutar c'est un putain d'PGM.

-C'que j'pense pouvoir vous apporter ? Mon sex-appeal. Puis mon humour ravageur. Et aussi mon skill. Et une fécattedelamorhkitu pour les attaques/défenses comme dit ci-dessus.

Voilà voilà, désolée du manque de screen, j'suis totalement nulle en informatique Sad
Si vous voulez me posez des questions, /w Pantomime en jeu, ou Topatel qui me transmettra vos messages. Bon jeu à tous et à toutes !
(Vivsekt ptn)

Dernière édition par Pantomime le Jeu 10 Sep - 22:15, édité 2 fois (Raison : slt/Faute d'orthographe p'tain)

Pantomime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pantomime, future meilleure fécatte interserveur tmtc

Message par Zend le Mar 8 Sep - 9:46

Salut salut !

T'as vraiment un don, tu m'as fais rire tout le long de ta candidature, bravo pour ça.

Les informations demandées sont présentes, (avec une petite dose de troll ça passe mieux j'avoue ... ) j'ai vraiment rien à ajouté si ce n'est le manque de screen (mébon tu t'es justifié ça va ) et le manque de, comment qu'on dit ça bordel ! (Tu sais l'aération entre les lignes ptn ).

Je peux déjà donner mon accord favorable à ton entrée en guilde, tu vas me faire rire toi ! Gros POUR !

Bisous bisous, à bientôt en jeu !

(Signé le meilleur Bras Droit de la guilde, j'vais tous vous faire tomber un par un ptn )

Zend

Message par Newb le Mer 9 Sep - 20:11

ptn maik, jeu te veu dan mn ékip, ta le souag étou, té 1 féka, é T kop1 de topa é yuji (yuji c ma biatch an vré)

dc g sui POUR ptn

jtm

bizou

Nioub

#titugoulta2016pliz
Newb

Message par Gloutar le Mer 9 Sep - 21:35

Yo !

Ayant RIEN COMPRIS je tiens à éclaircir les choses pour les personnes assez limité dans mon genre...
La candidature est celle du Feca de Topatel, membre de Kuroi et non de ses persos. Seulement le Feca (si j'ai bien compris).

Voilou du coup je trouve que la candid a ce plus que nous recherchons et qui nous attire à toi c'est à dire rajouter une touche d'humour à toutes les informations que l'on souhaite voir apparaître et pour le coup j'ai bien rit xD (Merci pour ça) Cependant, elle est assez moyenne, c'pas bien aéré, pas de partie, pas de screens, une partie IRL limitée.

Quelques points :
- Penses-tu pouvoir détrôner le grand Feca qu'est Enileda Newb dès que tu te seras motivé à exp ?
- Je ne suis pas sûr que ton skill puisse nous servir à grand chose étant donner son niveau actuel...
- J'approuve la partie sur "Gloutar PGM"

J'me prononce pas tout de suite puisque de premier abord et te connaissant, donc sachant ce que tu pourrais apporter à la sekt, mon avis serait positif mais il avait été décidé au début de nos recrutements que nous recruterions des personnes et non des personnages, c'est à dire qu'une personne venant chez nous, viens avec tous ces persos et pas seulement 1 qui trimbale pour faire mumuse avec les kop1 quand les autres kop1 ne sont pas là.

Voilou, j'donnerais mon avis dès que j'aurais décidé si la règle est toujours d'actualité et si on peut en faire abstraction dans ce cas là.

Glou' !

PS :
Futur réponse d'Eni évidente:
Kop1 Feka, POUR !

Gloutar

Message par Ehorius le Jeu 10 Sep - 13:57

Coucou!

Je suis totalement en accord avec les propos de Glou, il y a ce petit plus qui fait que la candidature en devient originale et appréciable.

Néanmoins, celle-ci n'est que peu aérée.. On dirait un gros pavé, ce qui est dommage.
De plus, les informations que tu donnes sont en majorité des troll, du coup il est difficile de cerner la/le personne/personnage que tu es si on ne te connait pas un minimum je pense.

D'ailleurs au passage, merci Glou pour les infos car j'avais pas du tout compris ça haha!

Sinon pour le manque de screen, je pense que MeneurMysnNoob pourra t'aider là dessus, à partir du moment où tu sais appuyer sur la touche "imp écr" + "ctrl v".

Donc.. Je demande un soutient de quelques informations avec un peu plus de véracité avant de me prononcer. J'attend aussi évidemment de savoir si la "règle" qu'à évoquer Glou' est toujours d'actualité.

Voilà voilà, j'ai pas vraiment de questions qui me viennent pour le moment car je viens juste de me réveiller en fait.. Mais si jamais ça me vient je te le ferai savoir!

Besos!

PS : "Le meneur est roux ptn"
J’espère que ma réponse avec ce joli coloris roux te feras apprécier un peu plus cette teinte sinon t'auras Ramses sur ton dos haha! Et en plus ça pique un peu les yeux à la lecture (troparfé).
Ehorius

Message par Enileda le Jeu 10 Sep - 20:16

Une fois n'est pas coutume , je fait faire une réponse un temps sois peu développé pour faire rager le gros chat .

Donc n'étant pas contre le fait de voir de nouvelle tête , je te met POUR , DIRECT KESKIA !

MAIS , car il a toujours un mais , ce sera moi le meilleur féca interserveur !

Post-scriptum : Keep calm and dont rage Glou

Post-Post-Scriptum : Newb t'est plus mon copain d'abord

Post-Post-Post-scriptum : titu 2016 ptin
Enileda

Message par Gloutar le Jeu 10 Sep - 21:29

C'était un stratagème pour que t'écrives un peu plus que d'habitude !
Mais bon, il a pas assez bien marché je trouve Sad
Gloutar

Message par Pantomime le Jeu 10 Sep - 22:14

Le manque d'aération ? Quel manque d'aération ? (a)

En ce qui concerne les infos données, malgré la touche de troll, elles sont toutes vraies :°
M'enfin, puisque c'est vous, j'vais essayer d'approfondir un peu, et d'arrêter ce jeu de schizophrénie x)
J'vais reprendre point par point, pour que cette fois ce soit compréhensible pour tous :

-Donc j'mentais pas, IG c'est Pantomime, mais j'ai également plusieurs autres persos dont les noms ne vous seront pas inconnus (enfin j'espère ptn) :
-Topatel, 1er crâ d'Ulette niveau succès, 5ème interclasse etc etc (quoi, j'me la pète ? c fo ! %su% ! Oh wait)
-Tiptoe (panda 200)
-Topa-Ze (énu 200)
-Topa-Heart (éni 200)
-Topa-tel (iop 200 que je ne joue plus)
-Et, fût un temps, Topa-Tate, malheureusement supprimé pour je ne sais quelle raison (j'ai demandé à Briss, ce n'est pas pour proxénétisme, donc j'ai vraiment aucune piste :/)

-J'ai pas mal de métiers, pas tous 200 parce que c'est tellement chiaaaaaant à monter, j'préfère encore aller duoter une Reine des Voleurs. Ouais quoique xd
Grosso merdo, j'ai    cordomage/joaillomage/costumage/forgemage (si mes souvenirs sont bons)/chasseur niveau 200.
Bon ok, sur cette partie j'avais un peu troll Sad
Niveau guilde baaaaah... Je joue depuis la 1.29 donc je serai incapable de toutes vous les citer x) J'vais donc énumérer celles qui ont eu un impact important sur mon parcours de joueur :
-Dominator, une guilde bien sympatoch' qui a presque réussi à anéantir le kikoonoob que j'étais
-Memento Mori, LA guilde où j'ai commencé à progresser et où j'ai rencontré beaucoup de mes amis dofusiens o/
-Epic' Fail, la guilde où j'ai vu que j'étais pas un bon meneur xd
-Alone, ouais, les erreurs ça arrive aux gens biens aussi pff
-Et enfin l'incontournable Kuroi Sora Very Happy

-Je ne mentais pas, je suis plutôt un joueur PvM pour l'instant, mais je tend à devenir un joueur PvPm, et pourquoi pas me présenter au Goultarminator en tant que crâ en 2016 (y)

-Donc, j'vais essayer de faire une partie IRL plus développée. C'est dur quand on est pas narcissique vous savez ptn.
Toutes les infos données précédemment sont vraies (un troll peut être honnête, c'quoi ces préjugés Surprised). (J'précise ça parce que j'y tiens à mon cadeau demain, hein). Bon, à part la partie sur Mysn, c'pas ma passion. J'l'aime bien, on couche ensemble d'temps en temps mais faut pas pousser mémé dans les orties.
(Sincèrement désolé pour cette expression démodée depuis 1666 et ce petit troll sur une quelconque relation coïtale avec le meneur)
Que pourrais-je rajouter... Mmh...
(Oui, j'aime bien faire genre que j'réfléchis alors que j'suis à l'écrit keskia)
-Bah, niveau sport j'fais d'la piscine et un peu de muscu d'temps en temps (donc ouais j'suis bg et toutes les filles me courent après mais c't'une autre histoire).
-Niveau projet professionnel, j'en ai pas, donc si quelqu'un pouvait nous éclairer (toi lecteur/trice, et moi auteur/e), il serait le bienvenu :]
-Niveau géolocalisation, j'me promène entre Montpellier où j'ai un appart et un p'tit village à proximité de Narbonne où s'trouve ma maison maison. D'ailleurs si quelqu'un habite là-bas, on s'fait une bouffe quand vous voulez. Sauf Mysn parce qu'il va essayer d'me faire fumer c'toxico é.è
-Bon, là, j'sais plus quoi dire de plus sur moi sans que ça devienne lassant et inintéressant (cf Plus Belle La Vie).
Donc, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, j'pourrais vous parler des moults tournois de pétanques que j'ai gagné ! Nan j'déconne, on parlera de trucs intéressants genre la genèse de Mme Bovary.

-J'ai un co-teamer. Mais on ne partage pas tous nos comptes, par fierté j'imagine. Vous le connaissez tous, c'est l'incontournable, l'insupportable et l'insoutenable Yuji o/ Donc j'disais, on ne partage pas tous nos comptes, lui garde son iop et moi mon crâ, qui sont nos perso principaux, donc tous nos succès sont bien validés par nous, même si on s'entraide. Pour être totalement transparent (comme une vit... non j'la fais pas celle-là en fait), Yuji a accès au compte de Pantomime.

-Encore une fois, un point sur lequel, malgré mes trolls, j'étais sincère, je ne vois donc pas l'utilité de le reprendre, à part si vous êtes lourd curieux et que vous voulez m'interroger plus profondément :°

-Awai, effectivement, cette partie là était totalement troll x) J'arrive plus à me contrôler des fois, ça devient dur au quotidien, j'arrive même à troller les gens qui me demande une clope dans la rue ptn. Enfin bref, passons o/
Pourquoi vous rejoindre ? C'est simple (comme Newb Very Happy).
J'connais un bon nombre de membres, qui sont, selon moi du moins, d'une gentillesse et d'un humour exceptionnels, et de surcroît, font partie des meilleurs joueurs que j'connaisse sur Dofus. J'dis ça sincèrement, sans aucun *slurpslurp* en tête. Donc profitez, screenez, copier-coller-ez et autres verbes à la 2ème personne du pluriel.

-Là j'mentais pas. Mon sex-appeal parce que j'ai des persos au skin ultra hot, surtout la fécatte *o* *bave*
-Hum... Mon humour ouais, tellement absurde quelques fois que j'me comprends même pas (c'est assez flippant d'ailleurs). J'suis capable de sortir un débit de connerie à la minute incroyable (mon record est de 69), donc si un jour z'êtes pas bien, j'vais tellement vous soûler et vous inonder de phrases totalement débiles que vous oublierez que votre Bubulle, fidèle poisson rouge, est décédé.
-Mon skill aussi. C'est important ça. Parce que vous êtes handicapés avec Mysn :/ Nan sans déc', j'ai une expérience assez importante du jeu (g fé ttes lé két slllllllt/g presk fé ts les suksé slllllt), donc si vous avez un problème ou besoin d'un conseil, mon aide est inestimable putain peut être utile, en toute modestie o/

Bon voilà, j'espère que c'pas trop lourd et trop chiant, j'ai fait un truc plus sérieux (enfin j'espère xd) donc désolé si c'est moins plaisant à lire que le précédent post. Me tapez pas svpsvpsvp.
Et désolé également pour le manque d'aération que j'ai corrigé, j'avais rédigé ma candid' assez tard et en faisant Proto Barbare à côté, donc j'avoue que j'avais totalement zappé x) M'enfin soyez indulgents, c'était mon dépucelage de candidature Very Happy

Enfin, pour éclaircir un peu les choses : comme l'a dit GloulécaPGM, cette candidature est au nom de ma fécatte, Pantomime, et non à celui de ma team, qui restera chez Kuroi Sora tant que cette dernière sera encore vivante.
Je sais que le multi-guilde c'est moche, sapu, saparlfor, saran-impuissant, et moi-même je n'aime pas trop cette pratique. Cependant, après mûre réflexion d'une minute, je m'suis dit "Pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien" et j'suis parti manger parce que j'avais faim. Et après j'ai fait la candid', tout en ayant été prévenu par Mysnlegourou que j'avais peu de chance d'être accepté.
Sachez que je ne demande aucune exception sous prétexte que je suis presque le meilleur crâ interserveur blablabla. Si vous décidez de changer cette règle, tant mieux pour nous (parce que ouais, tant mieux pour vous aussi, z'allez m'kiffer ptn). Et si vous décidez de garder cette règle telle quelle, sans rancune, j'vous kifferais toujours autant, et j'me serais éclaté à faire cette candid', donc j'serais gagnant quand même (MOUHAHA J'PEUX PAS PERDRE KESKIA).

PS : En vrai j'kiff le roux. Les rousses c'est mon faible, mais faut pas l'dire à Fri, il va prendre la grosse tête après Mad

PPS : J'ai remarqué que j'avais fait une ENORME faute (vous remarquerez que j'ai pas dit "CMB", j'suis donc une personne fréquentable)sur le premier post, j'ai oublié le suffixe -nt, je vais donc corriger ça de ce pas. Non, celui-là. Non l'autre p'tain ><

PPPS : Si vous n'avez rien compris comme Glou, c'est normal hein, moi-même en relisant j'ai du mal à comprendre quel est l'imbécile qui est l'auteur de ces lignes.

PPPPS : Rien de particulier, c'était juste pour faire un PS de plus qu'Enileda Very Happy

Pantomime

Message par Gloutar le Ven 11 Sep - 12:21

Mdrrrr, le ne sais pas si tu t'es relu car c'est tout autant troll que le premier et j'étais plié tout le long.
M'enfin le but c'était surtout de comprendre la situation, pas de faire un truc trop sérieux (de toute façon t'aurais jamais réussi)
Du coup merci pour toutes les explications surtout qu'on avait rien demandé de particulier Smile

Si non pour la règle faudra décider en guilde, comme vous voulez. On est plus tout seul à décider maintenant. Surtout pour un membre d'une guilde de l'alliance

Voilà tout

Glouglou !

PS : encore merci pour avoir égayé ma journée de cours par ton humour Smile
Gloutar

Message par Ehorius le Ven 11 Sep - 18:14

MDR! J'ai pas arrêté de rire aussi, j'me suis perdu tout le long de ton poste tellement c'est insensé haha!
En tout cas merci, c'était long à lire mais ça valait le coup je crois.

Personnellement (et peut-être à titre exceptionnel car je ne pense pas que ça s'appliquera à tous) je suis d'accord pour transgresser la règle.

Et par la même occasion je t'offre mon ACCORD pour intégrer la guilde. T'as su te montrer convaincant et faire preuve de motivation.

A bientôt IG!
Ehorius

Message par Elymina le Ven 11 Sep - 18:51

c moa la plu grende fécate intercontinanto nn mé wo ! Tu ma fais rire de A à Z (Merci Glou sinon je savais pas qui c'était ^^) ton post sort de l'ordinaire sa me plaît donc je vote pour a une condition : tu me fais passer srambad ? Wink Merci bb
Elymina

Message par mySn le Ven 11 Sep - 19:16

Coucou !

P'tain, j'étais là trainkil tahu d'vant une série, quand ce gros chat m'envoie un message facebook en me disant "MDR MDR MDR va voir forum MDRMDRMDR"

J'arrive ici, j'vois un pavé, j'lis les premieres lignes, et j'ai commencé à me marrer comme un gros débile, et ça finissait plus, c'était long et très drôle (CTB?CMB?)
En tout cas, j'pense que c'est du jamais vu, et que ce soit ici ou ailleurs, j'vois des trucs insensé: "J'suis aller mangé car j'avais faim, puis après j'ai fais la candid"
TRES BIEN !

J'me suis pris pas mal de tacles ptn

Mis à par ça.

J'pensais tu allais m'inviter chez toi faire un gros bang, mais apparemment tu me demandes de fournir avec le nombre de plante illégales qu'il y a dans ton jardin (é wé ge c tou kestuvafér).

C'est la première fois et surement la dernière fois que je vais donner mon avis sur une candid: je suis bien entendu POUR.

J'peux pas refuser autant de sex-appeal tu comprends ?
Refusé un dealer de drogue et gros fumeur aussi, c'est chaud, si j'te fais rentrer tu pourras me payé en nature (non non nature les plantes toussatoussa), puis newb il va être content et moi les gens contents ça me rend content, car être content c'la vie.

Aller Kiss
mySn
Admin

http://momentum.france-forum.com

Message par Gagounet le Sam 12 Sep - 17:30

Hello !

Haha je me suis bien gaussé moi aussi pour cette candidature atypique ("kass 2 rir" comme dirait l'aut').
Si tu participe à l'ambiance de la guilde comme tu le fais déjà en canal /a, et dans kuroi aussi j'imagine, je n'ai rien CONTRE ta venue !
Mdrmdr ceux qui zont pas tout lu ben y zont du avoar peur ! Je suis POUR of coursse ! A bientot IG Smile

Nap'
Gagounet

Message par mySn le Mar 15 Sep - 17:19

Eh coucou !

Bon, je pense qu'on on va pouvoir faire une exception, j'insiste sur ce mot.
Les règles ne vont pas changer, on reste sur une base de multi guildage c pa bo pt1.

Mais dans ton cas c'plus un perso qui va être destiné à nous faire coucou, et à jouer de temps en temps dessus, donc c'pas vraiment du multi guilde Smile

Donc les règles de changent pas mais on fait une mini exception Smile

DUUUUCOUPPPPPPP tu es accepté mon p'tit chérie de Topatel Pantomime et je t'invite à me mp dès que tu seras connecté :p

Kiss !
mySn
Admin

http://momentum.france-forum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut