Candidature Gagounet - Team Gag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gagounet - Team Gag

Message par Gagounet le Mer 25 Mar - 16:13

Hello tout le monde !

Comme j'aime les crêpes sarrasin faire les choses bien, et que cela risque donc d'être long, je vais faire plusieurs parties afin que tout le monde s'y retrouve et lise ce qu'il souhaite. Je m'excuse d'avance si je m'étale beaucoup (nostalgie quand tu nous tiens  Rolling Eyes ), mais ça me fait plaisir de remonter tout ces vieux souvenirs, et je pense qu'il s'agit du meilleur moyen pour vous de me connaître. Et comme le dit mon dicton favori : il vaut mieux trop que pas assez ! Let's go !

IRL

J'ai soufflé mes 21 bougies fin 2014, et j'habite Toulouse depuis 18 ans maintenant (Oh con ! Elles ont l'air bien bonnes vos chocolatines ! Mettez moi en une avec mon paing siouplé !). Après mon Bac, j'ai suivi une "classe préparatoire" qui prépare à un diplôme en fait, dans le domaine de la compta/gestion/finance. J'ai loupé de peu mon diplôme l'année dernière mais c'est pour bientôt ! Du coup cette année je vis chez les parents, j'ai fais quelques petits boulots mais à part ça j'ai tout le temps d'être tranquille. J'aime beaucoup le sport, le cinoche, la musique (je suis moi même musicien, mais je vous laisse deviner quoi ! Un indice : ça fait plein de bruit, ça prend plein de place, mais c'est plein bien à jouer Very Happy ).

IG : 1. Mes débuts

J'ai démarré dofus du temps de la 1,1X avec un osamodas sur le serveur Hyrkul *nostalgie*, je m'abonnais avec les codes audiotel et je me retrouvais avec 5 minutes restantes d'appel par mois x) mais bon j'm'en foutais, je pouvais aller à tainéla droper la panoplie Bouftou-des-pgm  Laughing

S'est ensuivi une petite pause suite à laquelle je suis reparti avec un xélor, alors nommé Napalm, que j'ai monté jusqu'au niveau 73, à l'époque la coiffe BR c'était le must, ils venaient tout juste d'implanter le craft des items BR. C'est avec lui que j'ai connu les joies de la forgemagie, car j'ai pu monter Joaillomage niveau 100 avec, je me sentais trop puissant ! Cependant la rentrée au lycée approchait, et j'ai à nouveau fait une pause.

Par la suite, moi et mon meilleur pote (pseudo IG : Val, qui avait commencé dofus un peu avant moi) décidons de nous y remettre, avec cette fois pour objectif de monter plus haut que ce qu'on avait pu atteindre auparavant, on est alors début 2009... Je crée donc un Eca, et lui un Iop. On a bien roulé notre bosse jusqu'à atteindre le niveau 120 (Solomonk, tu peux pas test !). On a même démarré une guilde ainsi qu'un blog, qui n'a pas duré très longtemps : je donnerais le lien à ceux que ça intéresse, c'est du collector ! (1.24 rpz)

On continue ainsi jusqu’à l'arrivée de la version 2, où Val décide de stopper, tandis que je continue à mon rythme. Toutefois, arrivé niveau 189, j'ai fini par me lasser également.

2. La création de la team Gag

Pour les plus pressés, la synthèse des personnages est à la fin de la partie 4

Un beau jour d'Octobre 2011, alors que Val rejoue depuis quelques semaines avec un roublard que ankulmwa ankama venait de sortir, nous décidons de démarrer un projet d'une toute autre envergure : jouer et monter une team au grand complet ! On choisit alors un serveur : Ulette, qui est alors le plus jeune des serveurs francophones, et nous migrons nos personnages principaux respectifs, à savoir son roublard, et mon xélor sur lequel j'avais mes métiers ainsi qu'un petit capital de départ.

Nous démarrons alors avec Roublard (Val), Panda (Gag-Whiskey, sur le compte de mon xel), Xélor (Gag-Emelkia, oui oui, car je souhaitais alors le jouer air, et le mien était feu), Osa (Gag-Ounet), Sacri (Gag-Panzer), Enu (Gag-Cresus), Eni (Gag-Tampax), Féca (Gag-Armarria). Malgré le démarrage au niveau 1 (sauf pour le roublard), on s'en sort plutôt bien et arrivons au niveau 105 environ, date à laquelle nous commençons à nous lasser. C'est alors qu'arrive LA mise à jour : les donjons modulaires ! Ni une, ni deux, nous remanions la team dans le but d'aller plus vite, et laissons de côté le Xel, l'Osa et le Panda.

3. La team Gag 2,0

Nous continuons donc en team de 5, avant de se dire "mince, le don PA du Xélor, c'est quand même bien pratique". Et oui, à l'époque le xel avait le sort dévouement... Bref, nous voilà donc reparti avec un Xélor (renommé Napalm-g suite à la migration, le pseudo étant déjà prit), mais attention, pas celui créé en même temps que la team, mais bien celui avec qui j'avais joué Solo et qui possédais les métiers.

On joue alors à 6 un petit moment, jusqu'à ce qu'il nous vienne l'idée de rajouter un Iop dans la famille (Gag-Athena), portant à 7 le nombre de perso. Et bien sûr, jamais 7 sans 8 (comment ça c'est jamais 2 sans 3 le vrai dicton ??), et nous créons donc peu après un Sram (Gag-Hades).

Petit à petit, on suit notre chemin, et c'est ainsi que le 1er Janvier 2013, nous assistons au premier Up 199 de la team : le roublard de Val, qui a changé de sexe depuis la création de la team (le perso hein, pas Val xD) et renommée en même temps Gagounette, inspirée de notre bon vieil Osa qui croupit dans la tente de la voyante à la foire du Trool, tout ça pour nous donner le respawn du Dark Vlad *nostalgie n°2*. C'est ainsi que nous décidons de renommer également mon Xélor en Gagounet donc, d'où mon pseudo actuel. Tout ceci arrive en même temps qu'un nouveau palier pour la team : la victoire sur Frigost 1 !

Arrivés sur Frigost 2, nous nous rendons vite compte que l'on aurait bien besoin d'un peu plus de protection : s'ensuit la création de Gag-Loco, un Zobal tout beau tout frais, que nous choisissons de créer sur le compte du Sram. Grâce à lui, et presque 2 ans jours pour jours après la création de la team, nous remportons finalement la victoire sur Frigost 2, et arrivons dans la zone qui nous fait faire à tous des cauchemars : la bien nommée Frigost 3 ! Petit aperçu des niveaux à ce moment là : Roublard 199 (80%), Xelor 199 (66%), Enu 199 (5%), Feca 199 (5%), Sacri 199 (1%), Eni 196, Iop 194, Zobal 190.

Je cherche alors à me renseigner un peu sur cette fameuse zone, et il ressort de mes lectures qu'à peu près personne n'utilise de roublard dans ses tutos pour F3, alors que tout le monde utilise un panda ! Val est cependant encore très réticent à l'intégration d'un panda dans la team, ayant été soûlé par son gameplay (ok, je sors Very Happy ). Une chose était sûre cependant : pas question d'attaquer F3 avant d'être full 199 !
Ainsi, ce qui devait arriver arriva : notre tout tout premier niveau 200, en la personne de Gagounette ! C'était un sacré moment, après toutes ces années à s'emerveiller devant la fameuse aura, se demandant comment il pouvait être possible d'accumuler autant d'XP.

Petit à petit, les autres persos suivirent, et nous réussissons le Sylargh, plutôt facile. Le Klime nous a en revanche donné beaucoup plus de fil à retordre (je vous laisse imaginer un klime à 8 stuff F2 sans panda  jocolor ), mais au bout d'une vingtaine d'essai, il a fini par passer. Nous nous dirigeons alors vers le Nileza, et c'est là que nous faisons à nouveau une pause, au terme de laquelle les choses vont à nouveau changer.

4. La team Gag actuelle

Nous sommes déjà presque un an plus tard, et nous décidons de reprendre : nos personnages principaux sont niveau 200 depuis un certain temps, mais plusieurs autres sont presque aux trois quarts du chemin, et nous décidons donc d'aller farmer XP avant de passer aux choses sérieuses. En raison des difficultés qui nous attendent et au vu de notre expérience, nous décidons finalement d'en profiter pour monter un Pandawa, Gag-Jagger. Nous le créons sur le compte du zobal, car celui-ci était le moins avancé de tous les persos et était trop peu polyvalent à mon goût, du moins dans la version full terre que nous utilisions, faute de moyens.

Juste à la fin de ce rush, qui a duré plusieurs semaines, arrive une nouvelle de taille : les Eliotropes. En regardant la présentation de son gameplay, Val et moi avons à peu près la même réaction : "mais... mais... MAIS C'EST COMPLETEMENT OUF". A peu près douze secondes plus tard, nous décidons d'en intégrer un (ou plutôt une) dans la team, au vu de l'originalité que cela représente mais aussi des possibilités nombreuses offertes par les portails, notamment avec les bombes de notre roublarde bien aimée ou encore de la coco de la iopette. C'est ainsi que nous repartons pour un rush XP de notre nouvelle éliotrope, Gag-Malefique, qui profite toutefois de l'XP doublée jusqu'au niveau 200, en effet nous avons choisi de la créer sur le compte de la fécatte, que nous trouvions moins sympa en pvm depuis sa refonte.

Nous sortons donc de ces rushs xp avec notre objectif accompli, à savoir tous les persos de niveau 200 mis à part le panda et l'éliotrope, encore trop frais. Cela nous permet même d'atteindre un classement très correct au ladder d'Ulette, à savoir la 5ème place Roublard pour Gagounette, et le pied du podium pour Gagounet, de la classe Xé... Et bien non, c'est raté ! Vous le sentiez venir hein ? Comme Ramses et Digxa, je suis moi aussi une victime de la refonte Xélor  Sad  J'ai beau avoir tenté de faire un peu de résistance en m'offrant un mode Terre/Feu sympathique, je m'en suis rendu vraiment compte quand j'ai vu qu'il me restait 15 points de sorts à distribuer... et que je ne savais même pas où les placer ! Je pense que le Xélor en PvP envoie toujours du bois, mais cette refonte est pour moi la mort du xélor PvM.

Ayant déjà un Iop dans ma team, et étant possesseur d'un Sram (même si il est actuellement en pause), j'avais exclu ces options, d'autant plus que j'avais chambré Ramses en le traitant de traître à son sang lors de son changement de classe x) (c'est toi le plus sage au final !). Je ne voulais pas d'un Crâ, encore moins d'un Osa, et encore moins d'un Steamer ! Il me restait donc Féca, Zobal, et Sadida. Depuis le nerf mascarade, le zobal m'attirait beaucoup moins, et j'en avais déjà un sous la main. Idem pour le féca. J'ai donc choisi le Sadida Smile Cela fait maintenant 10 jours, et j'en suis plus que satisfait ! D'autant qu'avec la refonte toute récente, je les trouve vraiment sympa à jouer geek

Nous prévoyons à présent de nous attaquer aux gros boss, et autant vous dire qu'avec un Sadi, une Roub et une Elio dans une team de 8, ça va pas être de la tarte ! Mais bon, l'originalité, nous, c'est ce qu'on aime Very Happy

SYNTHESE :

Team Actuelle : Sadida 200, Roublarde 200, Enu 200, Sacri 200, Enie 200, Iopette 200, Panda 199, Elio 199

Persos en pause : Fécatte 200, Zobal 199, Sram 179

Ainsi, vous l'aurez compris, nous jouons principalement pour faire du PvM, mais on ne crache pas non plus sur le PvP quand l'occasion se présente, même si nos stuffs ne sont pas du tout optimisés pour.

Au niveau de la team, nous sommes donc deux à la jouer : Val et moi. Vous pourrez nous reconnaître facilement : Val parle depuis sa Roub tandis que je parle toujours depuis mon Sadi, et au pire n'hésitez pas à poser la question !

Depuis la création de la team, nous n'avons jamais vraiment rejoint une guilde de façon sérieuse, c'est pourquoi nous avons créé une petite guilde regroupement seulement nos différents personnages : Gagsters. Nous sommes bien entendu prêt à la mettre de côté afin de faire profiter Momentum des 90% XP guilde sur nos 4 persos niveau 200 autres que nos personnages principaux.

5. Mes métiers

J'ai toujours apprécié avoir la possibilité d'adapter le jet de mes items à mes besoins, c'est pourquoi j'ai monté plusieurs métiers de forgemagie au fur et à mesure de notre progression. Aujourd'hui, je dispose donc des métiers suivant au niveau 100 :

• Joaillomage, Cordomage, Costumage
  • Sculptemage de baguettes, de bâtons, d'arcs
  • Forgemage d'épées, de haches

Je possède également le métier Bijoutier au niveau 100, seul métier d'artisanat que j'ai au niveau maximum.
Avec tout ça, j'ai accumulé pas mal d'expérience en fm en tout genre, aussi je serais ravi d'en faire profiter celui ou celle qui en aura besoin Wink

6. Nos objectifs

Ils sont plutôt classiques :

• Réussir tous les boss F3 à 8 avec la team décrite plus haut, Comte inclus, doubles boss non inclus.
  • Stuffer les personnages 200 avec des items F3
  • Finir la quête Ocre (au moins une fois j'espère !)
  • Finir les dimensions divines et stuffer les personnages avec les ressources gagnées
  • Obtenir un stuff opti sur tous les personnages
  • Taper enfin les doubles boss et choper le Baroudeur éminent !

7. Le Pourquoi du Comment (Kamoulox)

Cette candidature est pour nous une façon de concrétiser notre volonté de jouer plus sérieusement. Si j'ai choisi votre guilde, c'est d'abord parce qu'il me paraît y régner une excellente ambiance, en témoigne vos présentations Smile la présence de ce site prouve aussi un certain investissement de la part des membres; bref, que du bon !
Nous espérons pouvoir vous être utile grâce à notre expérience en PvM, et grâce à mon expérience en fm, tout en apportant notre touche d'originalité avec notre poilu et notre poseuse de bombes  I love you

A bientôt IG, je l'espère  Wink

Gagounet
Gagounet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gagounet - Team Gag

Message par Gagounet le Mer 25 Mar - 16:15

A la base je voulais fournir quelques screen, mais il faut une ancienneté de 7 jours sur le forum avant de pouvoir en poster si j'ai bien compris. Si vous connaissez un moyen de les mettre dès maintenant, faites moi signe Smile
Gagounet

Message par Zend le Mer 25 Mar - 19:36

Bonsoir Gagounet !

Bon alors,qui peut m'aider pour lui faire des reproches ?merci pour commencer ! Avoir des candidatures comme celle la c'est juste énorme pour nous de mon point de vue ! Le petit bémol est le manque de screen mais tu t'es justifié donc pas de soucis ! Smile

Je donne rarement mon vote en fin de message mais la je suis obligé, tellement bien la tienne mon coco ! POUR évidemment.

J'espère a très bientôt en guilde,

Passe une bonne soirée !

PS : Tu connais Ram, vu que je l'aime pas ça va être compliqué entre nous Mad
Zend

Message par Ramses le Mer 25 Mar - 20:11

Salut à toi Gagounet ! Au plaisir de te connaître d'avantage par ta superbe candidature !

Tout y est, tout ce qu'il faut dans une candidature ! Je suis sûr que les autres membres seront aussi bluffé de cette longue candidature Very Happy Au moins ils ne se plaindront plus d'avoir des candidatures trop maigres Rolling Eyes

Il n'y aucun doute pour moi, comme dit IG, tu as toutes tes chances d'intégrer notre guilde AVEC plaisir Very Happy

POUR
Ramses

http://ifoot-d.skyrock.com

Message par Digxa le Mer 25 Mar - 21:03

Alors bonsoir à vous!
Déjà commençant par le mauvais:
-
Voilà sinon présentation complète ,des détails partout .J'ai lu entièrement et c'est agréable à lire ton parcours , ambitions (tout est présent)
Après je te plains car tu as connus ramses alias le *moche* (il va me détester encore plus foutu sram) Twisted Evil

Je ne vois aucun obstacle à vous deux .
C'est donc un POUR

En attente de l'homme dont on a le plus peur x)
Digxa

Message par mySn le Mer 25 Mar - 21:08

Coucou !

Waw, comment dire, gros gros effort de candidature. C'est la première fois que je me dis "Mais, le scroll de la page s'arrête un jour ?". Félicitation !

Je suis content d'avoir une candidature d'un sudiste, on est envahi par le nord .. truc de fou, on essaye de se défendre mais on a du mal .. #ViveLeSoleil

Bien sur que l'on va profiter de ces beaux 90% mais on oblige personne ici, on fait un peu notre vie niveau xp guilde (y'a même des gens a 1%, ou juste 1, il est un peu con, c'est un iop faut l'excuser)

Tu as de bons objectifs, en plus si tu as des difficultés pour faire ces boss à 8, y'a notre Intox National pour te donner quelques conseils malgré qu'il déprime sur les doubles boss a 8 (mais il va y arriver !!)

Pour dire, je n'ai presque jamais posté un message avant le verdict (je m'arrange toujours pour poser ma question sur un poste d'un membre hihi)

Concernant les screens, c'est tout simple tout meugnon, tu utilises un site qui permet de upload les image (je conseil www.noelshack.com (non y'a hack dedans mais non c'est pas un hack, I promess).

On attend l'avis de la guillotine des candidatures même si je ne pense pas qu'elle puisse dire grand chose, m'enfin elle peut toujours nous surprendre ! (J'm'y opposerai quitte à passé dans la guillotine à votre place)

Vous avez l'air assez soudés avec votre team, c'est pas toujours facile d'avoir des co-teameurs. J'ai la malchance d'avoirs des co-teameurs pas super cool, genre gloutar qui veut pas me passer 40M de kamas ..

Une petite question Couçi Couça (omg ça s'écrit comment ce truc). Pour approfondir un peu le pvp. si y'a éventuellement une AvA (j'insiste sur actuellement ..) Seriez vous présent ?
Concernant les attaques perco qu'on organise (assez souvent 1x tout les 2 jours voire plus) seriez vous de la partie ?

M'enfin rien à dire:
Vous avez des métiers cool
Vous avez une team cool
Vous avez  des objectifs cool
Vous êtes cool
Du coup c'est cool

POUR

Voilou, vive le sud

*en attente de la guillotine*

Kiss !
mySn
Admin

http://momentum.france-forum.com

Message par Gagounet le Mer 25 Mar - 21:13

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous avez apprécié !  Very Happy
Concernant les screens, c'est justement par ce site que j'ai essayé de passer, mais au moment d'envoyer mon post, j'ai eu un message d'erreur m'interdisant "toute publication d'un lien externe avant d'avoir 7 jours d'ancienneté au moins". Au pire j'irais éditer mon message la semaine prochaine !
Concernant l'AvA, c'est pas vraiment notre passion, mais si il y a besoin de monde on donnera un coup de main avec plaisir ! Au niveau des percos par contre, ça ça nous parle plus, et on sera de la partie sans problème (Val me dit d'ailleurs en coulisse qu'il est 100% chaud pour ça bom )

Dernière édition par Gagounet le Jeu 26 Mar - 1:26, édité 1 fois
Gagounet

Message par Enileda le Mer 25 Mar - 21:31

BON ! Commençons par le commencement : je suis POUR ! Voilà sa c'est fait Smile

Ensuite je vois que tu es une personne investi , agréable et que tu fais pas les chose a moitié (comme peut en témoigner ta candid :p)

Par contre Google Chrome est plus CONTRE je pense il a refuser d'ouvrir la page Sad

Perso j'espere te voir bientot IG et a la prochaine Smile

Rpz Paris maggle
Enileda

Message par Gloutar le Jeu 26 Mar - 1:00

Salut Gag !

Tout d'abord sache que j'vais dire "tu" tout le long de la réponse mais que c'est en fait des "vous" Smile
Bon j'vais faire assez court, il est tard et j'tennais à rep ce soir donc désolé d'avance de faire des romans pour les personnes chez qui c'est nul (mais d'un autre côté c'est là où il y a pleins de choses à dire Very Happy)

Bwef, alors la trilogie est pas mal, sympa pour les parties, j'ai bien tout lu et je vais te poser quelques questions qui figurent peut-être mais ne sont pas assez précise pour moi ^^
- Tu dis ne pas avoir rejoint de guilde de façon sérieuse, tu en as rejoins aucune ou seulement des peu connus ou tout simplement car tu ne voulais pas t'y investir ? Si l'option est la 3ème et que tu as rejoins des guildes connues cites les nous vite fait.
- Toujours au niveau guilde (et oui !) Comment nous-avez vous connus ? En gros, outre le fait qu'on semble bien au vu de notre fofo, il a fallu venir le chercher, et qu'est ce qui vous-y a poussé ?
- Puis une question qui est vraiment importante à mes yeux c'est pourquoi vouloir changer de rythme en arrêtant votre guilde et non en essayant de la faire progresser ? (Ne réponds pas qu'a la 2ème partie de la question hein)

Ce sera tout au niveau des questions, j'ai bien compris ce que tu as dis vis à vis de ta guilde actuelle et que vous souhaitez en intégrer une de façon plus sérieuse mais c'est pas ça que j'veux savoir, c'est pourquoi ^^

Voilu j'ajoute à ces questions auxquelles je rebondirait surement 2 points pour toi :
- Nous sommes une guilde soudée (je ne le répéterais jamais assez Very Happy) et nous préférons que tous les persos actifs d'une personne soit intégrer à la guilde et ceci n'est absolument pas une question d'exp guilde. Cependant on a aucun soucis avec le fait que vous laissiez un perso non utilisé actuellement dans la guilde que vous avez créer pour la préserver.
- Puis donné que vous êtes 2 et qu'on a une candid écrite par 1 seul personnage. Un petit post de Val pour se présenter, juste IRL car on a déjà les infos sur le reste du coup pourrait être sympa ou si non, ça se fera IG avant l'intégration (si elle se fait è_é).

Merci de ta lecture, j'espère que tu pourras répondre complètement à mes questions.
Mon avis actuel est plutôt positif et je pense que ça se passera bien avec tout le monde ^^

Bye bye !

PS : Prochain 5vs5 j'utiliserais ma chance d'eca, j'voulais aller continuer mon film alors plus vite je mourrais... Smile
[EDIT] Finalement c'pas si court que ça '-'
Gloutar

Message par Gagounet le Jeu 26 Mar - 2:01

Merci Gloutar ! Alors, pour te répondre :

- Nous n'avons jamais rejoint de guilde de façon sérieuse (je viens de checker la date de création de notre guilde, et elle a été créée 2 semaines après la création des persos)

- Je vous ai connu par le biais de Ramses en fait ^^ cependant ce n'est pas lui qui est venu me chercher. Je l'avais ajouté depuis un event nowel de 2012 si je me souviens bien, et il s'agissait du dernier des joueurs parmi mes amis qui se connectait régulièrement, et on se croisait alors assez peu.
Cependant ces derniers jours, j'ai pas mal réfléchi à l'idée d'enfin intégrer une guilde. Il faut savoir qu'à la base c'était moi le plus réticent à cette idée : je préférais conserver un maximum d'autonomie dans mon jeu, n'avoir à rendre de compte à personne et pouvoir faire des breaks sans conséquences, d'autant que le AvA ne m'a jamais vraiment attiré. Mais la nostalgie a fini par me rattraper, et je me suis rendu compte que l'ambiance que j'avais connu dans d'anciennes guildes (à l'époque où je jouais mono-compte sur Hyrkul) me manquait de plus en plus. Cependant je ne voulais pas non plus d'une guilde niveau 200 avec 150 membres et des critères d'entrée ultra-stricts, il fallait donc que je trouve le juste milieu.
C'est en me balladant sur la page perso de Ramses que je suis tombé sur Momentum, et c'est sur son blog que j'ai trouvé le lien vers le forum. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour voir que ce que vous proposez (guilde soudée, sans avoir toute une floppée de membres et une grosse pression sur la défense/attaque de perco, pour ne citer que ça) me convient à merveille ! D'autant que je suis allé interroger Ramses qui ne m'a dit que du bien et confirma donc ma première impression. Un petit concours de circonstances très sympathique en fin de compte !

- Concernant notre petite guilde perso, je dois dire que nous n'y sommes vraiment pas très attaché, pour nous il s'agit plus d'un moyen de réunir nos persos sous une même bannière sans chercher quoi que ce soit d'autre. C'est pourquoi le choix de l'arrêter ne nous fait ni chaud ni froid. Il est vrai que nous aurions pu tenter de la faire progresser, mais je t'avoue que ça m'a à peine traversé l'esprit, étant donné les mauvaises expériences que j'ai pu avoir lorsque j'essayais de recruter des gens. Comme nous n'avons pas à coeur de mener une guilde nous-même, rejoindre une guilde déjà bien installée nous paraissait plus intéressant à tout point de vue.

Voilà, j'espère avoir répondu de manière précise à ce que tu demandais Smile
Concernant les persos, je comprends et je supporte tout à fait le point de vue, aussi je serais ravi de vous rejoindre avec tous nos persos actifs. Ensuite, Val s'était effectivement posé la question, et on s'était dit que l'on signerait un article de présentation pour chacun de nous si on avait le bonheur de vous rejoindre, mais il peut tout à fait écrire une petite présentation dès maintenant.
Gagounet

Message par Val_Gagounette le Jeu 26 Mar - 12:11

Bonjour à tous !!!

Euh bah moi c'est Val ! Certains m'ont déjà croisé IG sur ma roublarde sexy à souhait mais comme demandé plus haut je vais essayer de faire une petite présentation IRL !
Je vous pris de m'excuser, mes talents narratifs sont bien loin de ceux de Gag (qui me vole mon diminutif pour l'occasion d'ailleurs !!!) et qui, je dois dire, m'a surpris par cette présentation !

Donc j'ai 22 ans, et cela fait 22 ans que je vis sur Toulouse (Aller le stade !!!!!!)
Pour ma part j'ai un bac S et j'ai absolument pas poursuivi la dedans, j'ai finalement continué dans ce qui me passionnait et aujourd'hui me voilà graphiste Smile J'ai fini les cours et je commence tant bien que mal une activité à mon compte, pas facile facile mais ca commence un peu à payer.
Ce que j'adore bien-sûr, cinéma, sport (j'ai fais du tir à l'arc pendant 14 ans en haut niveau), la musique, faire la fête et les filles  Razz

J'ai commencé Dofus j'étais en 5ème ! 10 ans quoi a peut prêt. Et au delà du game play tour par tour que j'adore, ce qui me rattache à ce jeu c'est aussi son univers graphique, force est de reconnaitre que là dessus Ankama a géré ! Même si à cause de l'appât du gain le background est parti en sucette (cf les éliOOOtropes)

IG vite fait !

Je ne reparlerais pas de la team, je pense que mon co-teameur l'a bien fait !
Alors avant toute chose, je précise que moi je ne gère pas les métiers, je ne m'y suis jamais penché dessus, ayant un maître en la matière à mes cotés ...
Donc j'ai commencé tout p'tit avec une fecate ! boudu je me rappelle encore de l'implantation des montures ! et de ces bonnes vieilles dora (quand j'ai eu pour la première fois les deux au lvl 60 je me sentais swaggy !!) Nostalgie quand tu nous prends ....
Bref je m'y suis mis sérieusement comme gag en arrivant au lycée, ou on a créé nos deux persos, eca pour lui et iop pour moi, et vous connaissez la suite Smile
Un point qu'il n'a pas abordé mais que moi je veux en parler, c'est le PVP ! J'ADORE CA, d'ailleurs ma roub a up du lvl 50 à 155/165 entièrement en pvp (traque à l'époque puis koli, j'ai bien rigolé hier en voyant que je suis toujours second roublard du serveur en koli sans avoir pvp depuis 2 ans  bom  Laughing )
Nous avons participé au tournoi des 10 ans, avec un parcours plutôt sympa (pour la petite histoire, nous avons laissé gagner un team roub au tour 19 sinon ca faisait match nul et les deux team éliminées, nous nous sommes donc  sacrifiés pour que les roublards soient représentés ^^ et ce roub a fini meilleur roublard du tournoi !!!! ça aurait pu être nous ! )
Bref s'il y a besoin de quelqu'un pour pvp, je suis volontaire !! AvA je sais pas, mais perco, PRESENT ! cheers

Voila que dire de plus je ne sais pas trop, mais je suppose qu'il y aura des questions Razz

A plush In Game j'espère !
Val_Gagounette

Message par Gloutar le Jeu 26 Mar - 12:38

Yo !

Merci à vous deux pour vos réponse bien plus complète que ce que j'attendais ! Et ça fait vraiment plaisir !
J'suis ravie du fait que des gens soient venus postuler chez nous sans même nous mp au préalable donc avec une bonne initiative et, qui plus est, ont fait les choses bien !

Du coup, très bien. Je n'ai donc plus aucune question ^^

Et tant mieux Val, j'comprends rien quand je joue contre un roub du coup, tu pourras m'aider !
Par curiosité tu te souviens du nom des roubs qui ont été classé mieux que toi du coup ?
Vous avez une team Roub + Elio + Sadi c'est sympa puis vous avez pas d'Eca ! Very Happy

Bye bye à la prochaine !
Gloutar

Message par Val_Gagounette le Jeu 26 Mar - 13:07

Yow Gloutar !

On avait une team sacri, enu et roub, on a tué tous les roublards qu'on a rencontré sauf, cette team (feca, panda, roublard), ou on faisait match nul, on a pas perdu par un manque de maitrise. J'ai même été contacté par kralaa pour le goultarminator, desuite le combat fini, malgré notre abandon pour les laisser gagner. Le nom du roublard en question, non je ne me souviens pas désolé, il n'était même pas de Ulette et c'était un pseudo chelou Shocked.

Pour ce qui est de la stratégie des roublards, sans problème, je partagerais ma connaissance Razz Je joue le miens de façon assez particulière, à savoir que je ne place pas de mur, et je ne met jamais plus de 2 bombes, pour garder un maximum de mobilité sur la 3 ème et rester très imprévisible (puisque j'éloigne mes bombes, les gens ne savent pas ou va tomber le combo et ça a fais ses preuves What a Face). La grande majorité des roub, jouent full mur, ils sont donc prévisibles et c'est surtout dangereux pour eux-même Twisted Evil

Pour notre team, Roub, reste l'intouchable, et le sadi, gag découvre encore mais franchement, je les trouvais dépassés mais depuis la MAJ, il sont cheatés je trouve xD et enfin l'élio, c'est la découverte, on va voir ce que ca donne Question
Val_Gagounette

Message par mySn le Jeu 26 Mar - 19:45

*toujours en attente de la guillotine*

Merci val pour cette présentation, au moins on vous connais tout les 2 !

Bon, en espérant que la guillotine prenne pas trop de temps. Dans ce cas, votre acceptation dans la guilde se fera vendredi soir, avant le WE, histoire d'en profiter ensemble Smile

Kiss !
mySn
Admin

http://momentum.france-forum.com

Message par Zend le Jeu 26 Mar - 20:24

Coucou Val !

Merci pour ta petite présentation qui complète bien la première ! (J'avoue que si je fais ce message c'est juste pour un petit troll, à prendre au second degré bien sur !)

PT (petit troll) : "Donc j'ai 22 ans, et cela fait 22 ans que je vis sur Toulouse (Aller le stade !!!!!!)" Toulouse, toulouse ... AH OUI ! C'est pas la ville ou il y avait un certain Gignac, et depuis qu'il est parti comment dire ... c'est la merde non ? Very Happy (du style dernier rpz)
Zend

Message par Val_Gagounette le Jeu 26 Mar - 20:35

Zend, désolé de te décevoir mais ... le TFC ne me fait ni chaud ni froid ! Razz Comme le foot en général d'ailleurs Ahah

Mon cœur est rouge et noir cheers
Aller le stade, fait allusion au seul et unique Stade Toulousain (rugby hein xD) !!! qui, il faut bien le reconnaître est au fond du trou actuellement et je dirais même qu'ils continuent de creuser Rolling Eyes
Val_Gagounette

Message par Ehorius le Sam 28 Mar - 18:43

Bonsoir, bonsoir !

La guillotine répond à l'appel cette fois-ci.  Twisted Evil

Tout d'abord, merci du temps que tu/vous as/avez consacré à cette candidature.

Bon, alors.. je vais être honnête :

J'ai lu la candidature en son intégralité, j'ai commencé à lire pas mal de réponses aussi, puis.. je me suis arrêté quand j'ai vu que ça faisait un bon moment que j'étais sur cette page et qu'il me restait pas mal de réponses à lire encore, haha (pourtant, je ne suis pas du genre flemmard) !

Pour ce qui est de la candidature, je dois avouer que je la trouve TOP : complète, structurée, peu de fautes d'orthographe (ouais il y en a tout de même un peu, mais on en fait tous, et on ne les remarque même pas si on n'y prête pas attention).
Cependant (eh oui, avec moi il y a toujours un "mais"), je dois admettre m'être perdu un peu à certains moments, notamment avec tous ces personnages évoqués (créés, remplacés, supprimés ou récupérés).

Outre cela, ta candidature (ou votre candidature en fait, je ne sais pas trop quelle formule utiliser) est super. Ca m'a fait plaisir de la lire  Wink

En somme, je ne peux qu'acquiescer cela !
Je vote donc POUR même si mon vote n'a plus trop d'importance désormais  Razz .

J'aurai cependant aimé poser un prénom sur vos pseudos, mais il en va de votre droit de ne pas les divulguer évidemment.

J'espère donc vous voir bientôt parmi nous !  cheers

PS : De plus, tu sembles connaître déjà certains membres donc bon, c'est un bon point ça !
Ehorius

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut