recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement

Message par Invité le Jeu 26 Fév - 18:08

Bonjours,

Je me présente je m'appel Dark-Roxxs je suis un Iop lvl 186 feu/sasa bientôt terre je pense,j'ai une mule et je vais bientôt crer une team de 4 perso des que j'ai un peu plus d'argent . Sinon en irl j'ai 15 ans je m'appel Louis j'habite dans le var a cote de st tropez , mes passions sont la peche et le rugby je fais comme sport du rugby ( je suis pour le rct) . j'aime comme chanteur Black M sinon j'ai un fort caractere je suis tres calme mais je peux m'enerver tres vite. Je suis un joueur plutôt Pvm. je n'ai pas de co teameur, j'ai quitté mon ancienne guilde car je m'ennuyais dedans ,je pense vous apporter mon sens de l'humour,je veux integrer votre guilde car maintenant que je commence a etre tres haut level je voudrait une bonne guilde comme la votre.Vu mon age vous avez deviné je suis encore a l'ecole je suis plutôt actif cependant .je n'utilise pas beaucoup mes métiers mais je suis pecheur boulanger et bijoutier/joillaumage.j'aime bien quand des gens parles et rigole dans le canal alli et guilde voila jespere etre prit et bonne lecture Very Happy  

PS:je n'ai aucun sreen a vous proposez j'ai un bug de ordi désolé

aurrevoir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message par Zend le Jeu 26 Fév - 23:03

Hello

Bon bon bon, tout pleins de points négatifs ça hein !

-Tu n'a pas été voir les autres candidatures ou alors tu les a survolées ... Dans la dernière candidature ma première réflexion fut à propos de l'orthographe. On ne PEUT PAS commencer une candidature par une faute, "bonjour" ne prend pas de "s". ( Clôturer par un "aurrevoir" c'est pas vraiment mieux, pas deux "r" ... )
Apparemment les majuscules ne font pas non plus vraiment partie de ta manière d'écrire ...

-Ensuite, les pavés comme ça ne donnent pas du tout envie de lire, fais des titres, des sous-titres, il faut aérer ta candidature !

-Les différentes parties ne sont vraiment pas approfondies, parle nous plus de tes motivations et de toi-même !

PS : Change Black M par IAM et ta vie sera vraiment mieux, juré.

Voilà pour moi, bonne soirée à toi !
Zend

Message par Gloutar le Sam 28 Fév - 16:14

Bonjour !

Comme l'a dit notre Zendichou la candid n'est pas bien soignée, pas mal de fautes et on a déjà écrit des romans là dessus donc j'y reviendrais pas.
Tu n'as probablement pas lu les anciennes candidatures pour t'inspirer et un pavé c'pas cool, il faut aérer la candidature pour que ce soit plaisant à lire !

Si non au niveau du contenu on a pas mal d'infos utiles même si elles ne sont pas vraiment poussé mais il manque des choses vraiment essentielle tel que tes anciennes guildes et la raison pour les avoir quittées

Bye bye en l'attente de tes réponses et d'un Edit de ta candid (Conseil)
Gloutar

Message par Keol le Sam 28 Fév - 18:06

Iam, c'est pas un peu vieux pour toi Zend? Very Happy

Sinon, un petit commentaire sur ta candidature Dark-Roxxs, ni sur le fond, ni sur la forme, Zend et Glouglou l'on déjà très bien fait mais sur les informations IRL que tu donnes.
Il ne faut JAMAIS mettre tes infos persos sur un forum. C'est du domaine du privé, et il faut vraiment faire attention.

Keol

Message par Digxa le Sam 28 Fév - 18:55

Bonjour,
On ne va pas passer par 4 chemins:
-manque un peu de passé sur toi (comme citer par les autres)
-présentation(c'est pas méchant mais ce qu'on te dit te servira pour plus tard crois-moi)

Après:
-tu as donné tes ambitions ce qui est bien(zend ne sais pas lire tongue )même si tu est passé un peu rapidement dessus

Surtout à faire une réorganisation lisible de ta candidature
Voila voila .
Digxa

Message par Ramses le Dim 1 Mar - 18:38

Bonjour à toi

Je vais pas aller plus loin, ni trop détaillé... Je pense que ta candidature manque cruellement d'organisation. De plus, le fait que tu balances un gros paté d'écriture sans savoir où on va, ça me donne la nausée  Exclamation

Bref c'est dommage, il faut dire que la candidature est la première image que le joueur nous donne, et tu ne correspond pas à nos attentes.  Neutral

Contre.

Cordialement

Ram'
Ramses

http://ifoot-d.skyrock.com

Message par Invité le Mar 3 Mar - 12:31

Salut,
pas la peine d'en rajouter tout est dit.
CONTRE

Invité
Invité

Message par Ehorius le Mar 3 Mar - 17:41

Bonjour (oui donc sans "s" comme on te l'a déjà dit) !

Etant fatigué et ayant la flemme de reprendre ce qui a déjà été dit, je vais faire trèèèèèèèèèès court : CONTRE.

Voilà voilà !

PS : Je rajoute un éléphant pour donner un soupçon de sympathie :  elephant
Ehorius

Message par mySn le Mar 3 Mar - 18:15

Coucou, bon, vu les avis assez négatif que tout les membres ont sur ta candidature, j'ai le regret de te dire que tu ne peux pas être accepté parmi nous, si tu dois refaire une candidature prend bien en compte les conseils que l'on t'a donné.

Bisous et à plus tard sur le jeu
mySn
Admin

http://momentum.france-forum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut